Comment économiser de l’argent sur votre annonce Airbnb en hiver

By Tony Russell •  5 min read

Après mon premier hiver à gérer mes appartements Airbnb, j’ai réalisé qu’économiser de l’argent sur vos factures de chauffage était extrêmement important pour rester rentable car (sauf si vous êtes en Australie !) dans la plupart des endroits du monde, il fait froid. Vraiment froid. La dernière chose que vous voulez, c’est que vos factures de services publics explosent soudainement.

Le fait est que les clients séjournant dans votre propriété ne se soucient pas de vos factures de chauffage (ou la plupart ne s’en soucient pas) car ce n’est pas une dépense supplémentaire pour eux. Pour vous, en revanche, ils peuvent considérablement réduire vos bénéfices. Et ils n’ont pas à le faire.

Ici, j’ai quelques conseils d’as sur la façon d’économiser de l’argent sur vos factures de chauffage sans dépenser beaucoup d’argent.

Installer des rideaux isolants extra-épais

Les rideaux jouent un rôle majeur dans la protection contre le froid . Ils doivent être des rideaux isolants thermiques épais , disponibles auprès de nombreux fournisseurs, et ils ne doivent pas coûter la terre.

Points importants à noter lors du choix de vos rideaux :

1. Assurez-vous qu’ils couvrent au moins 50 % de la fenêtre de chaque côté. S’ils ne le font pas, il peut y avoir un courant d’air provenant du côté des rideaux. Vous ne voulez pas cela car personne n’aime que de l’air froid leur soit soufflé.

curtain draft

2. Idéalement, choisissez des rideaux qui vont d’un mur à l’autre. Cela garantit qu’il n’y a pas de courants d’air.

3. Assurez-vous que vos rideaux sont isolés , ce qui signifie qu’ils ont une belle apparence à l’avant, mais qu’ils ont également une couche d’isolation à l’arrière.

4. Ils doivent être en flanelle de coton. C’est le meilleur matériau d’isolation pour les rideaux et aidera à garder le froid à l’extérieur.

Maintenant, cela peut vous coûter quelques centaines de 100 $, mais l’investissement en vaudra la peine par rapport aux factures d’énergie exorbitantes.

Ajouter des stores ainsi que des rideaux

Les stores, ainsi que les rideaux, ont deux objectifs. Ils bloquent la lumière pour que les gens dorment mieux et ajoutent également une isolation supplémentaire contre le froid.

Nous utilisons ces stores dans tous nos appartements. Ils sont peu coûteux et font bien le travail. Mais il y a une tonne de choix là-bas.

q? encoding=UTF8&MarketPlace=GB&ASIN=B00XLE3XCE&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format= SL250 &tag=sat8866 21

Mettez les couettes les plus hautes possibles sur votre lit

Tog signifie le niveau de “protection contre le froid” sur une couette. Utilisez le plus élevé possible. Si les gens ont une couette super épaisse et chaude, ils ne voudront pas que le chauffage soit trop élevé.

Notre recommandation est ces couettes . Ils sont bon marché et font bien le travail.

Plus les gens sont isolés, plus vos factures de chauffage diminueront car les gens ne veulent pas avoir trop chaud au lit. (La température de sommeil idéale est de 60 à 67 degrés Fahrenheit selon sleep.org)

q? encoding=UTF8&MarketPlace=GB&ASIN=B07P7H3N13&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format= SL250 &tag=sat8866 21

Acheter des couvertures supplémentaires

Puis enfin (pour le lit) acheter des couvertures/édredons supplémentaires à mettre sur le lit. Ceux-ci peuvent également rendre les lits très beaux avec quelques oreillers joliment jetés. Nous les utilisons de Bed Sherpa.

économiser de l'argent sur votre airbnb en hiver

Investir dans le chauffage à distance

Le chauffage à distance est un excellent investissement. Il existe de nombreuses raisons évidentes et de nombreuses raisons moins évidentes. Les voici:

  1. Lorsque votre nettoyeur est terminé pour la journée, vous pouvez éteindre le chauffage à distance, puis le régler pour qu’il s’allume à l’arrivée des invités. Si vous avez une opération vraiment fluide (nous utilisons une caméra vidéo pour voir quand les invités récupèrent leurs clés dans la boîte à clés), allumez-la ensuite. Mais vous ne voulez pas que le chauffage reste allumé toute la journée. C’est un gaspillage total d’argent.
  2. Lorsque vos invités sortent pour la journée. Éteignez le chauffage. Évidemment, ne le faites que si vous savez qu’ils ne sont pas là, mais même s’ils sont là, vous pouvez régler le chauffage à une température modeste plutôt qu’à son réglage maximum.
  3. C’est aussi pourquoi il est utile de savoir qui sont vos invités. Si ce sont des gens d’affaires, vous savez qu’ils seront absents toute la journée. Réglez le chauffage pour qu’il s’allume vers 18 heures et éteignez-le pour le reste de la journée.

Il existe quelques excellents produits sur le marché pour cela. Personnellement, j’utilise le chauffage Hive car il est livré avec un contrôle de chauffage très élégant et une application que vous pouvez utiliser depuis votre smartphone.

économiser de l'argent sur votre airbnb en hiver

Utilisez de la moquette plutôt qu’un plancher en bois

Ceci, bien sûr, est un investissement plus important, mais tapisser votre maison plutôt que d’avoir des sols stratifiés ou en bois aide à garder la chaleur à l’intérieur, et bien sûr, assurez-vous également que le tapis a une couche d’isolation en dessous également.

Voici mes résultats.

Comment économiser une tonne d'argent sur votre Airbnb en hiver

Donc, au total, après avoir effectué tous ces changements (qui ont coûté environ 500, nous avons économisé 1533 £ en 2018 par rapport à 2017, et bien sûr ces économies se répéteront année après année. Je n’ai également inclus que les mois les plus froids. Si vous tenez compte du fait que vous aurez probablement besoin du chauffage en octobre, mars et parfois même avril, ces changements s’additionnent encore plus ! Croyez-moi, cela vaut la peine d’être fait.

Contenu connexe

Tony Russell

Keep Reading