Comment rénover votre propriété Airbnb à moindre coût

By Tony Russell •  19 min read

Savez-vous pourquoi remettre à neuf votre Airbnb, booking.com ou autres locations courte durée à moindre coût est une bonne chose ? Parce qu’évidemment, chaque livre ou chaque dollar que vous dépensez trop pour des rénovations ronge directement vos bénéfices, et dans une entreprise où les marges sont serrées. Il y a une ligne fine entre le succès massif et l’échec massif.

Dans cet article, nous avons essayé de partager avec vous notre expérience sur la façon dont vous pouvez rénover votre propriété Airbnb à moindre coût tout en donnant le client une grande expérience.

Généralement, lorsque vous rénovez votre appartement Airbnb avec un petit budget, vous devez vous concentrer sur de petits changements qui ont un impact global plus important. Considérez entre les alternatives pour choisir celle qui correspond le mieux au contexte. Par exemple, considérez un mur nu et considérez l’impact d’une œuvre d’art simple et bien encadrée sur ce mur. Ou considérez ceci : une salle de douche avec un groupe de carrelage sale et des copeaux dans le bac à douche ou la baignoire ; ou un coulis de douche fraîchement plus propre et des carreaux étincelants. Quelle différence cela ferait. Vous ne pensez pas ?

Ici, nous avons plus de 30 façons d’améliorer considérablement votre appartement ou votre location, sans vous ruiner.

(Et nous avons essayé tous, alors croyez-moi, ils fonctionnent !).

Recycler et réutiliser “anciens : articles

Par exemple, si vous changez une porte, bien sûr en fonction de le style de votre propriété, il existe de nombreuses ressources gratuites sur Internet. Freecycle.com est une telle suite au Royaume-Uni où les gens annoncent leurs indésirables des choses totalement gratuites. Tout ce que vous avez à faire est de collecter.

Cependant, si vous rénovez votre porte, par exemple, vous pouvez choisir d’acheter une nouvelle porte, mais les meubles de la porte (anciennes poignées de porte, charnières, etc.) pourraient bien être comme neufs si vous leur donnez un peu d’attention. Alors pourquoi acheter du neuf si ce n’est pas nécessaire ? Toutes les petites choses aident. Il en va de même pour les meubles. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour un nouveau canapé, par exemple, si vous avez des housses lavables, elles peuvent simplement être lavées. Ou même s’il n’a pas de housses lavables, il peut très bien y avoir un moyen de nettoyer les meubles pour leur donner un aspect neuf.

Vendre des choses dont vous n’avez pas besoin

Cela a tout simplement du sens. Nous ne serions pas des gens d’affaires si nous n’essayions pas de maximiser le montant d’argent qui vous reste après la fin d’un projet de rénovation. Il existe différents sites sur Internet où vous pouvez répertorier vos articles indésirables à vendre

N’oubliez pas non plus que les sites Web, précédemment cités, comme freecycle.com peuvent offrir quelque chose gratuitement à l’acquéreur, mais combien cela vous aurait-il coûté de l’emmener à la décharge. J’ai récemment donné un réfrigérateur de 20 ans pour 0 $, mais le fait est que cela m’aurait coûté 60 $ pour le faire enlever. Totalement gagnant-gagnant.

Nettoyer professionnellement le tapis

Une chose qui a fait une énorme différence pour nos appartements a été d’opter pour une moquette de qualité moyenne à élevée. Cela n’a de sens que si vous aurez une telle “chute de pas”.

Cependant, notre deuxième grand investissement concernait un nettoyeur de tapis assez haut de gamme. Le nôtre a un réservoir d’eau chaude, un réservoir de solution et un réservoir d’eaux usées (donc c’est plutôt bien), et honnêtement, cela a fait une énorme différence. Je ne pouvais pas croire que la quantité de saleté s’améliorait dans une zone d’une pièce, et cela fonctionnait pendant des heures.

Une fois tout l’appartement nettoyé (et oui il a fallu 3-4 heures), et le tapis avait séché, la différence visible et l’odeur bien étonnante. C’était comme avoir à nouveau de nouveaux tapis.

Sur une comparaison de prix par machine / nettoyeur de tapis externe, la machine coûte environ 140 $, alors que l’appel et le service pour une entreprise de nettoyage de tapis auraient été de 100 $. Il a donc récupéré son argent après ses 1,5 premières utilisations.

Refaire la surface de la salle de bain plutôt que de le reconstruire

La raison pour laquelle il est important de prendre soin de la salle de bain est qu’elle un autre domaine “beurk”, ou plus précisément, c’est un autre domaine où les gens vont nettoyer, utiliser les toilettes et se laver, et il doit juste être propre.

Nous avons fait une expérience il y a quelques années.

Nous avons plus de 6 salles de bains, nous avons donc fait ce qui suit :

Dans l’appartement A, nous avons nettoyé et recollé les carreaux, peint les murs, assuré que le lavabo et les toilettes étaient (très profondément nettoyés), acheté un nouveau siège de toilette et ajouté un nouveau revêtement au sol.

Dans l’appartement B, nous avons tout dépouillé, ajouté un toilettes et lavabo, ajouté une nouvelle douche et bien sûr tout re-carrelé.

Comme auparavant, nous avons mené une enquête sur satisfasleepers.com, dans laquelle nous avons appelé tous les clients après leur séjour pour le mois suivant les rénovations.

La chose étrange était, bien que les résultats de l’enquête étaient à peu près égaux, les gens ont fait des commentaires sur La salle de bain de l’appartement A comme :

“Comme c’est agréable de vous voir garder votre propriété en bon état”

“C’est agréable de voir des éléments d’origine, bien entretenus”

“Avez-vous fait refaire le carrelage de la salle de douche”

Oui, c’est vrai qu’ils aimaient aussi l’appartement B, mais c’était plutôt un Réponse « Meeh ». En d’autres termes, bien sûr, c’était bien, mais rien de vraiment spécial (même s’il était du même standing que l’appartement A.

Ou oui, bien sûr, c’était charmant et nouveau. (mais c’était tout).

Bref, ce que je conclus des commentaires de ces clients (nous en sondons 50) c’est que si globalement leurs scores sont égaux pour les deux appartements, lorsqu’on les interroge, leurs réponses sont plus positives pour la salle de bain rénovée que pour la nouvelle salle de bain. Alors, j’ai demandé à certains de nos clients réguliers : « Regardez, plus de gens ont répondu plus favorablement à une salle de bain rénovée qu’à une salle de bain entièrement neuve » ;

C’était la réponse : “Bien sûr, nous comprenons que vous avez rénové votre salle de bain[in Apartment B] mais ce que nous aimons encore plus dans l’appartement A, c’est que vous en prenez si bien soin. Nous savons que ce n’est pas nouveau, mais cela a l’air connu, et pour être honnête, nous aimons cela encore plus que votre travail sur l’appartement B. Cela montre que vous vous souciez

J’ai été assez étonné par cela réponse, mais en y réfléchissant après quelques heures, peut-être moins étonné : Vous voyez ce que les clients veulent montrer que vous vous souciez de votre propriété. Ce c’est votre fierté et votre joie. Il ne s’agit pas de la valeur en dollars que vous dépensez pour aménager votre salle de bain, c’est à quoi ça ressemble quand c’est fait.

Résumé clé sur les salles de bains :

  • Vous devez intervenir sur votre salle de bain au moins tous les cinq ans.
  • Une rénovation excessive n’est probablement pas nécessaire : abattre les murs, les luminaires et les sols coûtera cher au moins quelques milliers de dollars.

Vous pouvez rendre votre salle de bain comme neuve en suivant ces simples conseils:

  • Rejointez vos carreaux.
  • Pour un bel effet, repeignez le coulis de vos carreaux avec une couleur différente des carreaux blancs et le gris est joli.
  • Les revêtements de sol en lino peuvent avoir fière allure (comme les carreaux), sont faciles à nettoyer et peu coûteux à acheter et à installer.
  • Un bac de bain ou de douche peut être refait facilement et à peu de frais. Il existe de nombreuses coupes disponibles sur Amazon par exemple.
  • Évitez les rénovations « lourdes » où vous devez faire appel à un plombier. Ils sont chers.
  • Mettez à jour la peinture en émulsion dans toutes les zones de votre salle de bain qui ne nécessitent que de la peinture.
  • Peignez vos portes avec du brillant (les rend belles et brillantes).
  • Achetez une solution de nettoyage pour les robinets et les articles métalliques dans les éviers. Ils coûteront 1 à 2 $ (ou livres, etc.) et donneront à votre robinet et à votre bouchon un aspect neuf.

Supprimer les choses que Houseguests Je ne veux pas voir

Généralement, votre meilleur pari est d’opter pour un look minimaliste. Je sais pertinemment que les clients ne veulent absolument pas trouver de photos personnelles ou familiales (je parle ici de quand vous louez tout un appartement ou une maison). Ils veulent:

  • Une propriété propre et bien rangée
  • Bonnes indications sur l’endroit où se trouvent les choses (rappelez-vous qu’elles n’y sont jamais allées auparavant)
  • Literie propre et joliment principale,
  • Salles de bains propres
  • Les bases de l’électronique (TV, Internet etc).
  • Entrée rapide, facile et sans tracas à votre propriété.
  • C’est ça. Si vous faites cela, vous avez réussi.

Des choses peu coûteuses qui font une grande impression

Beaucoup de choses ne coûtent pas très cher mais ont un impact énorme sur l’apparence d’une propriété. En voici quelques uns:

Peindre

La peinture est l’une des rares choses que les locataires remarquent directement et rapidement. Vous devrez donc vous assurer que les couleurs de votre maison ne sont jamais usées. Le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque est de rester avec du blanc uni. Vous pouvez obtenir la “couleur” d’autres manières, à travers des images ou peut-être un jet sur le canapé.

Voici quelques conseils pour peindre votre maison pendant la rénovation ce:

Peindre la porte d’entrée

La porte d’entrée est votre première impression. Une bonne porte d’entrée crée une ambiance positive à la première instance qu’une personne regarde votre biens. Cela augmente fortement leur chance que les gens aient une bonne première impression.

Voir cet article de Zillow

(http://zillow.mediaroom.com/2018-06-20-Homes-with-Tuxedo-Kitchen-Cabinets-and-Black-Front-Doors-Can-Sell-Up-to-6-000-More-than -Attendu). Il dit que les maisons avec Les portes d’entrée noires peuvent se vendre jusqu’à un prix de 6 000 $ de plus que prévu. Excentrique peut-être, intéressant certainement!

Bien sûr, cela peut sembler exagéré, mais en réalité ce n’est pas le cas. Comme vous pouvez le voir, le noir est une option attrayante pour quelque chose comme les portes. De plus, la psychologie humaine suppose généralement qu’une bonne première impression mènera à une bonne “prochaine chose” (l’inverse est également vrai).

Couleurs de mur assorties selon l’ambiance

Les gens ne voient pas les couleurs des murs – ils les ressentent. Vous devez donc dégager une énergie positive de la façon dont vous peignez vos murs. Par exemple, le rouge, par exemple, est généralement une couleur qui ne calmera pas les gens. Le bleu peut être une couleur apaisante et peut donc convenir parfaitement à la chambre ou au salon. Le jaune est plus de couleur gaie et le vert est quelque chose entre le jaune et le bleu. Cependant, une chose à retenir avec n’importe quelle couleur autre que le blanc est susceptible de rendre l’espace plus petit.

Conseils clés :

  • Considérez le blanc, avec un «mur caractéristique» (un mur peint d’une couleur différente) pour égayer les choses sans donner l’impression d’un manque d’espace.
  • Considérez le blanc, avec des couleurs parsemées dans votre espace, par exemple des images colorées de bon goût ou un plaid coloré pour votre canapé.

Gardez votre maison propre

L’encombrement est un grand non-non si vous voulez que votre propriété fasse un impact sur la liste Airbnb. Nous ne parlons pas seulement de poussière ou d’acariens, de cours. Vous devriez également mettre des choses qui prennent de l’espace non désiré. Gens généralement comme “minimalisme”. Pensez à votre client – ce qu’il veut voir, et ce qu’ils préféreraient ne pas avoir dans votre appartement.

Ne négligez jamais ces aspects de la propreté de votre propriété :

Murs : Vous ne voulez pas de saleté ou tache. Essuyez vos murs si l’un d’eux apparaît. Vous ne pouvez pas les repeindre à chaque fois il y a un petit défaut.

Astuce : Il existe différents types de peintures pour diverses conditions. Par exemple, la peinture mate est une sensation élégante et non brillante, qui pourrait convenir à un salon. D’autre part, la peinture brillante (à base d’huile) rend les portes et les boiseries superbes (vous devez d’abord utiliser une couche d’émulsion ou de sous-couche).

Fenêtres : les taches dans les fenêtres ne sont pas attrayantes à voir, alors que le verre propre est fantastique. Vous devez nettoyer les vitres régulièrement. Ce faisant, n’oubliez pas les boiseries, les rebords de fenêtres ou derrière les canapés !

Appareils électroménagers et luminaires : Un téléviseur n’a pas l’air bien avec une fine couche de poussière dessus. Les gens verront cela et pourront commenter cela. Et bien sûr, un grand est le réfrigérateur. C’est là que les gens gardent les trucs qu’ils mettent dans leur bouche, donc ça doit être propre !

Lors du nettoyage de vos appareils électroniques coûteux, n’oubliez pas votre étagères, lampes et autres luminaires. Les sales rebuteront les visiteurs et paieront susciter des commentaires négatifs.

Sols : À quelle fréquence passez-vous la serpillière ? Passez-vous l’aspirateur ? Si la réponse n’est pas « après chaque invité », vous devez changer cela !

Cuisine : Des taches peuvent souvent apparaître dans la cuisine. Vous devez les nettoyer en profondeur si vous voulez que les gens soient impressionnés votre propriété Airbnb. Nettoyez l’évier et le drain, les cuisinières et les autres appareils. Toi pouvez acheter des sacs dans lesquels vous mettez les étagères de votre four pour les laisser toute la nuit et ils sortir tout neuf pour quelques dollars ou livres.

Salle de bain : C’est ce que de nombreux propriétaires manquent. Ils n’accordent pas beaucoup d’attention à la salle de bain. Il est juste de dire que de nombreuses propriétés d’Airbnb ont de la moisissure dans leur douche. Ce n’est pas difficile à nettoyer, alors nettoyez-le. Il est facile de réparer et de raviver le vieux coulis de carrelage, et il est également relativement facile de refaire la surface d’un bain. Mais rappelez-vous toujours que la salle de bain est un «point de contact» clé pour les clients, alors rendez-la agréable.

Gardez toutes vos pièces spacieuses : Vous n’avez pas nécessairement besoin de grandes pièces si vous pouvez gérer l’espace, et en effet, il n’est pas difficile de faire paraître les petites pièces plus grandes.

Cela s’applique à toutes les pièces de votre maison. N’oubliez pas que les endroits ouverts semblent plus attrayants, alors que les espaces exigus sont très claustrophobes.

Utiliser l’art

Bien sûr, le travail d’un artiste peut se vendre pour des millions. Mais en même temps, vous pouvez obtenir des peintures pour beaucoup moins cher. Il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez commander des tirages, puis tout ce que vous avez à faire est d’utiliser de jolis cadres simples d’Ikea ou d’Amazon, et vous avez soudainement une décoration de bon goût pour rien.

Plantes d’intérieur

Les plantes sont un excellent moyen de remplir un coin et de rendre n’importe quel espace confortable et calme. Une ou deux plantes d’intérieur contribueront non seulement à augmenter la beauté, mais convertiront également le dioxyde de carbone à l’intérieur de votre maison en oxygène, purifiant finalement l’air et lui donnant une sensation de fraîcheur ! Mais avouons-le, ils sont une belle touche et une victoire facile.

De plus, un vase avec des fleurs fraîches est une touche merveilleuse que beaucoup de nos invités ont appréciée. En avoir un dans votre salon ne coûtera pas cher, mais fera une énorme différence.

Lumière Effectivement

Une autre chose qui peut vous aider lors du réaménagement de votre Airbnb propriété à moindre coût est l’éclairage. L’ajout de lumières ne coûtera pas cher, et avoir le les bons designs vous aideront à faire une déclaration comme rien d’autre. Ils ne font pas seulement rendez vos pièces plus lumineuses et plus décorées, mais elles peuvent aussi être un excellent moyen de masquer les petites surfaces au sol.

Votre première priorité devrait être d’utiliser la lumière naturelle autant que possible.

Points clés:

  • Utilisez des LED – elles vous feront économiser énormément d’argent
  • Les lampes latérales sont bien meilleures que les plafonniers
  • Les lumières dimmables sont bien aussi, mais rappelez-vous que vous devez acheter des LED dimmables spéciales.
  • Les lampes de table sont élégantes et stylées

Changez vos rideaux et tapis

Le rideau est une autre solution budgétaire. Associez-le à la couleur de la peinture de votre chambre et vous obtenez une sensation extraordinaire.

En plus de cela, pensez aux choses auxquelles vous ne pensez pas très souvent. Les tapis et les paillassons sont essentiels pour donner à une maison son meilleur look. Les nettoyer et les changer vous aidera en tant que propriétaire.

Points clés:

  • Moins c’est plus avec des rideaux. Trop lourd ou trop large rendra la pièce plus petite.
  • Considérez les stores de bon goût comme ils prennent moins de place
  • Si vous avez de grandes fenêtres, les volets ont aussi fière allure

Cosmos

Nous avons parlé de l’intérieur mais n’oublions pas que l’environnement extérieur de votre espace aussi (si vous en avez un). Coupez les plantes envahissantes, alignez magnifiquement le jardin et balayez régulièrement – faites tout ce dont vous avez besoin pour que votre maison soit parfaite de l’extérieur.

Points clés:

  • Veillez à ce que tout les mégots sont retirés immédiatement, car même les fumeurs détestent les voir.
  • Rendre l’extérieur facile à faire en sorte. Trop de plantes, etc. = entretien élevé.
  • Assurez-vous que l’extérieur est sécuritaire pour les enfants.
  • Si vous avez une marque extérieure assurez-vous qu’il y a de la place pour que vos invités puissent s’asseoir.

Ce que les voyageurs Airbnb détestent

Nous avons assez parlé de ce que vous devez faire avec votre Airbnb biens. Maintenant, voici quelques choses que vous devez absolument éviter si vous voulez garder les invités heureux:

Insectes

Avoir des moustiques, des cafards ou des souris dans votre maison est un non-non absolu. Vous devez vous en débarrasser si vous ne voulez pas que vos invités se plaindre ou vous donner des critiques négatives.

Mauvaise odeur d’air

Un purificateur d’air est l’une des premières choses que vous obtenez si vous êtes penser à louer une propriété Airbnb. Lors de l’achat d’un, assurez-vous qu’il a une portée efficace suffisante et n’est pas très fort.

Sachez également que si vous utilisez des prises murales parfumées, certains invités peuvent s’y opposer ou avoir des allergies. De même, si vous utilisez de l’eau de Javel pour nettoyer le sol (ou un produit contenant de l’eau de Javel), n’en mettez pas trop, car cela laissera une odeur désagréable.

Température

Assurez-vous toujours que le climatiseur ou le chauffage fonctionne et réglez à une température appropriée avant l’arrivée de vos invités. C’est particulièrement important au milieu de l’été et au milieu de l’hiver. Bien entendu, il vous faudra entretien régulier, mais faites de votre mieux pour ne pas vous retrouver dans une situation où vous réparez des choses dans votre propriété lorsqu’il y a des invités, alors utilisez tout basses saisons locales pour effectuer l’entretien des clés.

Vidange lente ou interrupteur électrique Ca ne fonctionne pas

Les « problèmes techniques » comme ceux-ci agacent le plus les gens. Assurer que des problèmes comme ceux-ci ne se cachent pas dans votre maison, car ils affecteront le qualité de vie de vos invités. Par exemple, une plainte typique peut être des cheveux dans le trou de la douche. Versez un peu de déboucheur tous les mois pour garder l’eau coule bien.

Wi-Fi lent

Si les invités sont loin d’espérer, il est fort probable qu’ils voudront parler à des amis ou à leur famille sur Skype ou Facetime. Investissez dans un Wifi décent et assurez-vous qu’il fonctionne (les câbles sont débranchés !).

Vous pourriez dépenser des milliers de livres/dollars pour construire votre maison belle, mais les gens vont remarquer des choses simples comme l’absence d’un bonne connexion internet plus.

Manque de l’espace

Vous devez faire suffisamment d’espace pour vos invités afin qu’ils puissent se déplacer autour confortablement. Vous n’avez pas besoin de deux chaises dans leur chambre si l’une d’elles bloque leur chemin vers le bain !

Derniers mots – Le prix n’est pas le Seule chose

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire beaucoup de choses pour rénover votre propriété Airbnb à un prix inférieur. Quoi qu’il en soit, vous devez garder à l’esprit que le prix ne doit pas être votre seule considération. Par exemple, j’ai acheté un canapé-lit il y a un an en pensant que ce serait agréable et facile à utiliser, mais c’était un canapé-lit d’un magasin de meubles conçu pour être utilisé une fois tous les 3 ou 4 mois. Si vous avez besoin d’un canapé-lit, achetez-en un résistant.


Tony Russell